la foulée forézienne
Retour enfin à la compétition!!
Commentez cette actualité
5 Octobre 2020 - Sébastien MARTINEZ (Webmaster)
Retour enfin à la compétition!!

Ce samedi, sur la superbe piste de Monistrol, nos jeunes athlètes ont enfin retrouvé les joies et les sensations de la compétition. Malgré le froid, le vent , la pluie et les protocoles Célia, Fantine, Anaïs , Lorina , Jéromine et Amaury avaient hâtent de rechausser les pointes, les cuissards et les coupe-vent (tout comme les 180 autres athlètes présents d’ailleurs)! Cette première compétition de l’année (avec les catégories de l’an dernier) a aussi permis de fixer les records personnels qui seront les objectifs à dépasser au cours de l’année.On retiendra de cette journée :

Un beau concours de saut en longueur de Lorina qui termine 5ème du concours, une première place au concours du poids pour Célia ( également 7ème sur son triathlon), une deuxième place pour Fantine à la longueur (également 19ème au triathlon) , Un beau doublé au javelot avec Jéromine (également 5ème au triathlon) et Anaïs (également 10ème au triathlon). De son côté, Amaury réalisait un beau 1000m pour conclure un triathlon à la 18 ème place.

Merci à Valérie et Annabelle qui ont officié en tant que juge. Enfin on suppose que c’étaient elles sous les multiples épaisseurs et derrière leur masque.

résultats complets : ici

résultats la foulée: