la foulée forézienne
Championnats de la Loire en salle
Commentez cette actualité
2 Mars 2020 - Sébastien MARTINEZ (Webmaster)
Championnats de la Loire en salle

Dimanche 1er Mars, Aubière , championnats de la Loire benjamins minimes en salle.

En raison des blessures et vacances, seulement 7 athlètes étaient présents au rendez vous.

Anaïs, Emma, Ysor, Jeanne, Lorina et Jéromine chez les benjamines et Grégoire chez les minimes.

Pour Jeanne, Ysor, Emma et Grégoire il s’agissait même, là, de leur première compétition. Autrement dit du stress, du stress et du stress…. alors que les autres n’étaient que… stressés.

La journée commence plutôt bien avec le concours du triple saut. Emma médaille d’argent (8,53m) et Jéromine le bronze (8,26m). Ensuite ces deux athlètes se qualifient pour la finale du 50 m (Emma termine 5ème et Jéromine 8ème). Anaïs se qualifie pour la finale de la longueur (elle finit 6ème). Ysor se lance courageusement sur son 2000 m pour le boucler à la 6ème position. Avec Jeanne et Grégoire, ils découvrent leur journée de compétition rythmée par les temps d’attente et les épreuves . Ils terminent bravement leur triathlon avec quelques regrets mais plein d’objectifs. Qualifiée pour la finale du 50m haies, Lorina termine au pied du podium. Ce n’est que partie remise ! On conclut la journée avec le concours de poids . Jéromine et Anaïs se qualifient pour la finale et, contre toute attente, Anaïs rafle la médaille de bronze.

Pour finir, un bilan triathlon positif : Emma , Anaïs et Jéromine finissent respectivement 8ème , 11ème et 12ème sur 48 athlètes.

Bravo à toutes et tous pour leurs performances et leur comportement exemplaire. Plein de records personnels ont été mis en place, il ne reste plus qu’à les battre !!

Merci à Aurélie qui a fait office de jury toute la journée et ce n’est pas rien !

Résultats La foulée

Résultats complets