la foulée forézienne
4 octobre 2014 - AG de La Foulée Forézienne
Commentez cette actualité
4 Octobre 2014 - Serge Lescovec (ex webmestre)
4 octobre 2014 - AG de La Foulée Forézienne
Les animations ont commencé dès 15h avec plusieurs stands :
  • Ben Run : notre partenaire, qui soutient Régis et Pauline, était représenté par Denis BEYNEL (très bon coureur et patron !);
Denis et Régis nous ont conseillés et fait découvrir des chaussures, les produits Isostar, le stimulateur Compex, etc; et surtout dispensés pleins de conseils pour tous, débutants ou avions ...
  • Katia pour les massages Ammam assis, dans le cadre de sa formation,
  • Les tenues officielles du club, présentées par Virginie
  • Le défibrillateur et les premiers secours grâce à notre expert sécurité Fred VOURIOT
Merci à tous !

l'AG a commencè à 17h avec un hommage à Fred AUGAGNEUR, regretté Président du CAL;
Christian a poursuivi avec la présentation du nouveau bureau, sans oublier tous ceux qui contribuent à faire ce que la Foulée Forézienne est, MERCI !!!
Nous avons apprécié le passage de nos amis de l'ADAPEI qui nous ont donné un bon coup de main sur les ravitaillements du semi; certains vont même faire le semi en relais en 2015, bravo !
Nous avons aussi remercié nos amis de La Rivatière, très présents sur notre semi, on en reparlera avec notamment un déplacement commun sur les Templiers 2015 ;
Michel LAFOND, président du CAL (Comité Athlétique de la LOIRE) nous a fait l'honneur de sa présence et a présenté la politique de la FFA pour les jeunes et l’importance de la formation des encadrants et remercié tous les bénévoles.
Puis Armand, trésorier, a présenté le bilan financier de la saison écoulée, relevant notamment le triplement du budget en quelques années, le club étant passé de 40 à 126 licenciés et l'importance du semi marathon qui représente 52% des recettes du club.
Des coureurs furent ensuite récompensés pour leur implication, leurs résultats ou leurs contributions à la vie du groupe :
Régis et Pauline, très présents sur les podium,
Aurélien, notre jeune qui galope,
Daniel, toujours prêt pour encadrer et dispenser ses conseils,
Florence O. pour sa bonne humeur et sa présence dans le gruppetto (très émue ...)
Céline, pour tout le travail qu'elle accomplit en soutien de son ... partenaire !

Présentation.

18h30, le président, un peu long sur les galettes (!), a invité le public assez nombreux, pas autant que nous l'aurions souhaité (le groupe loisir, bien que dignement représenté manquait à l'appel ...), au pot de l'amitié, agrémenté des quiches, pizza, ainsi que de gâteaux confectionnés par quelques membres du club (merci); sans oublier les liquides de chez Bosco (merci Gilles).

PHOTOS.

Vous pouvez encore vous inscrire : doc.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Courses actualités

17/03/2024

Semi- Marathon & 10km de Feurs

Labellisés

lien pour vous inscrire ci-dessous

Semi- marathon & 10 km - Feurs

Courses à venir

_______________________

cliquez sur les noms pour les infos
Prochaine réunion
le 8 mars à 19h30 à la piste.
10km & Semi-Marathon
17 Mars 2024
Adhésion Club:
Saison 2023-2024
Nouveau licencié ou
Renouvellement de la licence

Nouveau : Pour les renouvellements, la demande doit être effectuée obligatoirement depuis votre espace licencié !

Attention : la licence ne sera validée qu'à réception du paiement (chèque, ANCV ou virement)

Le formulaire papier est  utilisable uniquement pour les nouveaux licenciés et les mineurs.

ENTRAÎNEMENTS
Mardi 18h15