la foulée forézienne
26 janvier 2014 - Marche de la SQUADRA
Commentez cette actualité(1)
26 Janvier 2014 - Serge Lescovec (ex webmestre)
26 janvier 2014 - Marche de la SQUADRA
La traditionnelle sortie du dimanche matin avancée à 8h30, ils sont fous ???
C'était pour la bonne cause, même si certains sont arrivés vers 9h ...
Pas grave, le temps de s'inscrire (6€ pour les ravitos et la soupe aux choux) et nous voilà partis, 7 sur le 13km et 8 sur le 19km !
Petit échauffement de la salle de l'Eden en passant par le chemin de Thélois (trajet bien connu !), jusqu'au pont sur la Charpassonne pour une première pose "photo" (voir en en-tête);
Le groupe des 15 restera uni jusqu'aux ruines de Donzy, les 7 du circuit de 13km remontant sur Salvizinet (belle, mais rude la côte !), les 8 autres prenant leur premier ravitaillement, saucisson, fromage, pain, brioche, pâte de fruit et pomme ... dur de repartir !
Pour le 19km, direction le Dachon par le raccourci, avec une sérieuse grimpette qui fit s'étirer le groupe (sans commentaire), pour rejoindre la Valette et retour par le chemin du monorail jusqu'aux ruines de Donzy pour retrouver le parcours du 13km.
Eh oui, vous avez bien suivi, il a fallu se faire la "petite" côte, si glissante dans l'autre sens, surtout de nuit (chute ? chut !), avant de rejoindre Salvizinet avec un petit crochet le long du mur du château, enfin c'est ce qu'a dit (hurlé ?) Mme la baronne, je ne fais que répéter ce que je ne pouvais pas faire autrement qu'entendre ... (NDLR : je suis mort !).
Deuxième ravito en-dessous de la Mairie, aussi copieux que le précédent, certains ont même gouté le vin chaud.
Et là, surprise, "LE" Gilles, L'ULTRA TRAILER, on l'a vu !!!
Encore pause photos, puis descente, très rapide pour 2 fadas et retour sur Feurs par le chemin de la lagune, puis Thélois;
Douche, soupe aux choux, retour chez soi, chacun aura la satisfaction d'avoir vécu une séance de footing peu ordinaire,
merci !
les Réactions (1)
VIRGINIE MAITRE - 26/01 (21h24)
Bon ok, le château était ...un cimetière. Dommage pour les résidents, ils auraient probablement eux aussi été ...mdr !! Quelle bonne idée cette sortie improvisée ! Bravo aux licenciés pour leur participation au pied levé
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Courses actualités

17/03/2024

Semi- Marathon & 10km de Feurs

Labellisés

lien pour vous inscrire ci-dessous

Semi- marathon & 10 km - Feurs

Courses à venir

_______________________

cliquez sur les noms pour les infos
Prochaine réunion
le 8 mars à 19h30 à la piste.
10km & Semi-Marathon
17 Mars 2024
Adhésion Club:
Saison 2023-2024
Nouveau licencié ou
Renouvellement de la licence

Nouveau : Pour les renouvellements, la demande doit être effectuée obligatoirement depuis votre espace licencié !

Attention : la licence ne sera validée qu'à réception du paiement (chèque, ANCV ou virement)

Le formulaire papier est  utilisable uniquement pour les nouveaux licenciés et les mineurs.

ENTRAÎNEMENTS
Mardi 18h15