la foulée forézienne

Suite à la cessation d'activité de notre précédent hébergeur (Lycos) sans avertissement de leur part, nous n'avions plus de site internet comme vous avez pu le constater. Nous nous excusons pour ce désagrément mais nous ne pouvions le prévoir.

De plus, nous n'avions plus aucun support de communication informatique pour la promotion de notre manifestation "les 3 heures de Feurs" de 2009, à seulement un mois de l'épreuve. Par conséquent, il a fallu agir rapidement pour remédier à ce "gros problème", dont tout le monde ce serait bien passé.

Après concertation avec l'ensemble des membres du bureau, nous avons opté pour l'hébergement via la FFA, dont de nombreux clubs nous ont dit le plus grand bien. D'ailleurs, nous remercions à cette occasion Rémy Bellevègue de la FFA pour la rapidité de notre ouverture d'espace.

Notre adresse est désormais remplacée par http://lafouleeforezienne.athle.com

Enfin, nous espérons que cet espace de communication vous satisfera pleinement et que vous prendrez du plaisir à parcourir notre nouveau site internet.

Bon surf !

Le Webmaster

Courses actualités

17/03/2024

Semi- Marathon & 10km de Feurs

Labellisés

lien pour vous inscrire ci-dessous

Semi- marathon & 10 km - Feurs

Courses à venir

cliquez sur les noms pour les infos
Prochaine réunion
le 8 mars à 19h30 à la piste.
10km & Semi-Marathon
17 Mars 2024
Adhésion Club:
Saison 2023-2024
Nouveau licencié ou
Renouvellement de la licence

Nouveau : Pour les renouvellements, la demande doit être effectuée obligatoirement depuis votre espace licencié !

Attention : la licence ne sera validée qu'à réception du paiement (chèque, ANCV ou virement)

Le formulaire papier est  utilisable uniquement pour les nouveaux licenciés et les mineurs.

ENTRAÎNEMENTS
Mardi 18h15