la foulée forézienne

Assemblée Générale:

ANNULEE

Informations Sanitaires

« Déclinaisons pour le sport des décisions sanitaires gouvernementales et réaction du mouvement sportif »

Merci de lire et communiquer les documents ci-dessous.

Communique_de_presse.pdf

Decisions_sanitaires_sports.pdf

Semi Marathon & 10km

Face à l’évolution de la situation sanitaire liée à la propagation du Covid 19 , et aux dernières mesures gouvernementales annoncées , nous sommes maintenant contraints d’annuler notre semi et 10 km du 1er novembre .

Nous avons espéré pouvoir les maintenir et travailler en ce sens ; les mesures sanitaires avaient été adaptées dans les meilleures conditions possibles :

Organisation complète en extérieur , Retraits des dossards anticipés , port du masque dans la zone de départ arrivée , gel hydroalcoolique à disposition de tous  , départ des courses par vagues successives pour limiter la promiscuité dans le sas de départ , ravitaillements très limités ; Mais les dernières mesures (dont  limitation à 1000 personnes au total du rassemblement, chiffre que nos dépasserions même sans rouvrir les inscriptions  )  qui en annoncent peut être d ‘autres plus restrictives ,ne nous permettent pas de maintenir la compétition.

Les coureurs déjà inscrits seront rapidement avisés sur  les conditions de remboursement  et auront  aussi la possibilité de conserver aux mêmes conditions tarifaires leur dossard pour l’an prochain ; RV donc le 21 mars 2021 !!!!!

Information club

Tous les Mercredis Florence et Céline organisnt une permanence entre 17h00 et 18h00  pour que vous puissiez récupérer votre nouvelle veste du club.

(Prix:10€ pour les licenciés.)

*************************************************

Inscriptions pour  la saison 2020/2021

Vous trouverez  dans la colonne de droite, les documents à télécharger pour une nouvelle inscription ou un renouvellement.

Votre licence est valable jusqu'à la fin octobre, mais pensez bien à la renouveler avant le 30 Septembre.

Pour un renouvellement de licence n'oubliez pas de valider le questionnaire de santé en ligne de la Fédération Française d’Athlétisme.(Email de la FFA)

Sachez que pour 10 € supplémentaire, il vous sera offert la très belle nouvelle veste de la Foulée Forézienne.

=======================================

YB
Grand Trail de Clermont-Dimanche 13 Septembre 2020
13 Septembre 2020 - Yves BRUNEL (Webmaster)